Explication en 1 minute avec une infographie animée.

On comprend mieux l’intérêt de travailler le référencement naturel de son site internet avec des expressions clés contenant plusieurs mots.

A noter que les mots clés très concurrentiels du type « expert-comptable », « expertise-comptable », « comptabilité » … génèrent 20% du trafic de votre site internet en provenance des moteurs de recherche, alors que 80% proviennent des recherches effectuées sur des expressions de 3 termes ou plus. Ces expressions précises sont moins souvent recherchées certes, mais elles permettent de faire ressortir le site de votre cabinet plus facilement. C’est ce que l’on appelle "la longue traine".

Pour balayer largement les requêtes de vos prospects et optimiser votre référencement naturel, il est donc important de vous positionner à la fois sur les mots clés concurrentiels mais également sur des expressions spécifiques propres à votre cabinet, vos expertises…


Mieux nous connaître...

Depuis plus de 30 ans, Expert Infos - Les Echos Publishing s'implique pleinement aux côtés des experts-comptables pour permettre à chaque cabinet de mieux communiquer. Près de 3000 cabinets utilisent aujourd’hui nos solutions numérique et print pour développer leur activité et renforcer leur notoriété : revues clients, sites internet, appli, contenus sectoriels, plaquettes commerciales, émissions vidéos, vœux et cadeaux clients, référencementemailing, et flux d'information online

Découvrez nos solutions et nouveautés : www.expertinfos.com