La Médiatisation des Trophées Marcom

Les Trophées Marketing Communication de la profession comptable bénéficient chaque année d'une médiatisation croissante.
Cette 9e édition aura une résonance plus grande encore avec une campagne d'envergure qui s'appuie sur le groupe Les Echos.

  • Publicités dans le quotidien Les Echos
  • Carrés publicitaires dédiés à l'évènement sur Les Echos.fr
  • Communiqués de presse adressés à la presse spécialisée et généraliste
  • Emailings et mailing à destination des experts-comptables, instances et partenaires de la profession comptable
  • Animation de l'évènement sur les pages Facebook des Trophées MarCom et Facebook Expert Infos
  • Communications sur les fils Twitter @Expertinfos et @DIDIERPLANE
  • Diffusion sur YouTube des interviews vidéo des lauréats et partenaires
Quotidien Les Echos

L’événement bénéficie de 7 publicités dans le quotidien Les Echos
633 000 lecteurs chaque jour.

 

Les Echos.fr

2 carrés et bandeaux publicitaires sont diffusés sur LesEchos.fr d’avril à décembre.
7 983 000 visiteurs uniques par mois.

Mailing et Communiqués

Pour promouvoir l’évènement, sont envoyés des communiqués de presse à destination des instances régionales et de la presse professionnelle et un mailing à destination des cabinets (4 500 exemplaires)

Newsletters

4 newsletters sont envoyées à destination des cabinets, instances, partenaires et réseaux (près de 50 000 emails).

Réseaux Sociaux

Les Trophées bénéficient d’une large campagne de promotion sur :

Dès votre inscription, votre dynamisme est à l’honneur avec le logo Membre des Trophées* qui vous est envoyé pour promouvoir l’image de votre cabinet sur vos différents supports de communication : site internet, newsletters, mail...

Membre des trophées

* Toute utilisation du logo Membre des Trophées sur vos supports de communication doit être validée au préalable par nos soins.
Si votre cabinet est lauréat à l’issue de la cérémonie des Trophées MarCom, vous recevrez un autre logo selon le trophée remporté.

Lauréat Coup de cœur
Lauréat Argent
Lauréat Or
Lauréat Prix Spécial du Jury